Actuellement

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Théo Rapta

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Théo Rapta

Raison du bannissement * : Troll Tentative de freekill de masse

Durée du bannissement * : 546j 22h 30min.

Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus trop

Lieu de l’événement *
: Magasin (je ne sais plus le magasin en question)

Explications * :

Bonsoir / soir,

Je vous transmets ce message au sujet de mon bannissement. En effet, ce jour-là, je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes. Je prenais Garry's Mod comme un jeu d'enfant et non pas comme un jeu RP. C'est comme ça que j'ai pu faire un acte que je trouve dégueulasse quand j'y repense, parce que je trouve que j'ai pu gâcher l'expérience d'autres joueurs. Donc je tiens à m'excuser sincèrement. C'est pour cela que je suis déterminé à reprendre Garry's Mod sur votre serveur.
Je pense que me laisser une chance vous fera prendre conscience de mon sérieux et de ma gratitude.

En espérant vous revoir,

Cordialement,
Théo Rapta

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Théo Rapta

Raison du bannissement * : Troll Tentative de freekill de masse

Durée du bannissement * : 546j 22h 30min.

Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus trop

Lieu de l’événement *
: Magasin (je ne sais plus le magasin en question)

Explications * :

Bonsoir / soir,

Je vous transmets ce message au sujet de mon bannissement. En effet, ce jour-là, je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes. Je prenais Garry's Mod comme un jeu d'enfant et non pas comme un jeu RP. C'est comme ça que j'ai pu faire un acte que je trouve dégueulasse quand j'y repense, parce que je trouve que j'ai pu gâcher l'expérience d'autres joueurs. Donc je tiens à m'excuser sincèrement. C'est pour cela que je suis déterminé à reprendre Garry's Mod sur votre serveur.
Je pense que me laisser une chance vous fera prendre conscience de mon sérieux et de ma gratitude.

En espérant vous revoir,

Cordialement,
Théo Rapta

Bonjour,

Vous avez tenté de tuer plusieurs joueurs sans raison. Au vu de vos 200 heures de jeu, vous étiez conscient des conséquences de vos actes.
Profitez de votre bannissement pour réfléchir et comprendre que chacun de vos actes a des conséquences.

Votre demande est refusée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour