Louis Dupays
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Louis Dupays]
Raison du bannissement * : [Range son arme en action + déconnecte pour éviter de prendre de la prison]
Durée du bannissement * : [5 jours]
Date et Heure de l’événement * : [22/07/2021 à 17h30]
Lieu de l’événement * : [Garage derrière les studios]
Explications * : [J'ai rejoins le serveur garry's mod il y'a quelques jours, je ne suis pas très expérimenté dans le rp et ce jeu en général mais j'ai tenté l'aventure.
J'ai d'abord joué en tant que médecin, puis policier en étant plutôt un suiveur dans le métier. Puis aujourd'hui j'ai décidé de rester citoyen après avoir rencontré un autre joueur, on a décidé de faire des plantations de cannabis, je n'avais pas pour ambition d'acheté une arme mais on me l'a demandé. Ensuite un joueur est venu écouter notre discussion devant mon studio et à appelé la police, je venais tout juste d'avoir mon arme, j'ai demandé à mon collègue comment faire pour la sortir de l'inventaire et la ranger, je n'avais jamais fais ça avant, lorsque les flics nous ont pointés avec leurs armes, à travers la porte, j'ai rangé mon arme en me disant que si elle était dans le sac, elle serait moins facile à trouver, je ne sais pas vraiment si j'avais le droit de faire ça. Dans tout les cas, je m'en excuse sincèrement.