Louis Dupays
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Louis Dupays]
Raison du bannissement * : [Range son arme en action + déconnecte pour éviter de prendre de la prison]
Durée du bannissement * : [5 jours]
Date et Heure de l’événement * : [22/07/2021 à 17h30]
Lieu de l’événement * : [Garage derrière les studios]
Explications * : [J'ai rejoins le serveur garry's mod il y'a quelques jours, je ne suis pas très expérimenté dans le rp et ce jeu en général mais j'ai tenté l'aventure.
J'ai d'abord joué en tant que médecin, puis policier en étant plutôt un suiveur dans le métier. Puis aujourd'hui j'ai décidé de rester citoyen après avoir rencontré un autre joueur, on a décidé de faire des plantations de cannabis, je n'avais pas pour ambition d'acheté une arme mais on me l'a demandé. Ensuite un joueur est venu écouter notre discussion devant mon studio et à appelé la police, je venais tout juste d'avoir mon arme, j'ai demandé à mon collègue comment faire pour la sortir de l'inventaire et la ranger, je n'avais jamais fais ça avant, lorsque les flics nous ont pointés avec leurs armes, à travers la porte, j'ai rangé mon arme en me disant que si elle était dans le sac, elle serait moins facile à trouver, je ne sais pas vraiment si j'avais le droit de faire ça. Dans tout les cas, je m'en excuse sincèrement.
Ensuite le policier nous a demandé de nous mettre face au mur, nous as fouillé puis menotté, puis un de mes collègues a tué un des policiers. J'étais la j'ai tout vu, les deux hommes sont morts. Il resté donc un policier face à nous, et il est partit plus loin, j'étais donc menotté avec mon collège, j'en ai profité pour prendre la fuite, me cacher derrière les garages, l'homme qui nous écouté à travers la porte m'a suivis en me hurlant dessus de revenir, j'étais têtu, j'ai voulus resté caché. Après tout ça j'ai sincèrement eu un problème de connexion mais il n'était pas volontaire. Je suis relié par un câble Ethernet à mon ONT, entre mon ordinateur et l'ONT il y'a un répétiteur qui peut être relié à une télévision, ce câble a été débranché par quelqu'un de ma famille voulant utilisé la télévision. Je me suis donc retrouvé en wifi à passé d'un débit à un autre, et pour en revenir au jeu j'étais seul au milieu de nul part menotté, avec ma connexion qui vrillé, donc j'ai décidé de me déconnecté en me disant que ça n'allait pas affecté le gameplay RP. En tout cas je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé, je suis assez novice sur Garry's mod, il m'arrive de faire des erreurs comme celles ci.]