Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathieu Jason
Raison du bannissement * : 1.12 - FREKILL , 1.28 - Destruction de masse : Détruit une Voiture lors d'un fight sans raison apparente.
Durée du bannissement * : 1 jour
Date et Heure de l’événement * : Vers 17h 30 je crois
Lieu de l’événement * : Garage Studio
Explications * : Bonjour, mon pote et moi étions garage Studio dans notre Cayen Verte, quand soudain dans le OOC apparait "Start Cayen Verte".
Sur le coup nous ne comprenons pas...
Puis en OOC le policier précise "On a reçu un appel pour Homme armés".
Je répond : "Impossible" car nous avons pas bougé des garages studio et si encore quelqun nous avez vu nous avions notre arme dans le dos casi invisible dans une voiture.
Bref, les flics nous repèrent et nous nous cachons derrière les garages pour les surprendres.
Ils courent vers nous armés donc nous ouvrons le feu et tuons casiment tous les flics sauf biensur les "B.A.C".
Qui nous ont mis des balles de loins et j'ai donc repéré qu'il se cachait dans la merco bleu foncé donc en déduisant qu'il nous avez déjà tiré dessus j'ai fait feu.
Puis je l'ai tué et tenté de m'enfuir avec la cayen.
Un bac est arrivé et a explosé ma voiture puis je suis mort.
C'est donc pour cela que je fais une demande de dé-banissement.
J'aimerais donc que le modérateur en question de mon banissement me donne plus de détail et comme sa si c'est vraiment ma faute je m'excuse a tout les policiers de cette action, les Bac et les voitures que j'ai explosé ainsi qu'au modérateurs.
je ne veux pas forcément un deban direct mais juste une réduction si c possible car je part bientot en vacance (une deuxieme fois) et j'aimerai encore jouer avec mes potes ^^.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et désolée pour les fautes d'ortho je suis dys.