Actuellement

Acceptée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Pauldebisse

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Patrick PaulDeBisse

Raison du bannissement * : range son arme en action + no fear (se suicide dans les flammes) -> se moque de moi

Durée du bannissement * : 60J

Date et Heure de l’événement
* : 30/07/2021 vers 23h30 (je n'ai plus l'heure exact)

Lieu de l’événement
* : magasin D

Explications * : Bonjour/soir, je fais cette demande car j'ai reçu un ban pour une raison qui n'est pas vrai, j'explique, j'étais en braquage au magasin D, j'ai décidé (avec un collègue dont je n'ai pas le nom) de ranger mon arme pour me rendre (ne sachant pas que je n'avais pas le droit je suis nouveau je n'ai pas l'habitude des rp), au bout d'un moment en marchant accroupie je mort instant sans savoir pourquoi (l'admin qui m'a ban m'a dit que je suis aller dans les flammes sauf que dans mon écran aucune flamme n'était présente j'étais avec 3 personnes qui peuvent témoigner avec moi, un flic étant mort aussi comme moi) en essayant d'expliquer ma situation à l'admin, le flic qui était à côté n'arrêtais pas de dire que je cite "tu te fous de la gueule de tout le monde la", n'ayant pas eu le temps de raconter la suite, je fut ban, je demande pas spécialement à être déban maintenant (sachant que je pars en vacances le 2 août donc pas le temps de jouer) mais au moins de comprendre que je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé et que si j'ai fait quelque chose de mal que je m'excuse car je ne savais pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire,
Cordialement, Patrick PaulDeBisse

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Vous avez en effet rangé en action une P99 juste après avoir tiré sur des policiers, puis vous êtes mort par les flammes.

Imaginons que vous ne voyiez pas les flammes, vous avez tout de même rangé une arme en action et m'avez affirmé au début que vous n'aviez pas rangé d'arme, qu'elle s'était rangée toute seule.

Je vais être très naïf pour cette fois, et vous dé-bannir. J'ai modifié votre avertissement de niveau 0 au niveau 3 et ajouté que vous m'aviez menti.

Le prochain modérateur ne vous laissera aucune chance au prochain mensonge, changez votre comportement maintenant. Le système de Simple Roleplay se veut humain : un système d'avertissement est présent pour permettre aux joueurs de faire des erreurs sans se faire bannir, et de pouvoir faire expirer ses avertissements avec du temps de jeu. L'équipe de modération ne supporte pas les menteurs, et vous terminerez banni définitivement sans même vous faire avertir si vous continuez à avoir ce comportement de menteur.

Avant votre prochaine connexion, prenez 10 minutes pour lire les règles, car cela ne semble toujours pas fait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour