Serge Belek
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : George Inc
Raison du bannissement * : Déco en ticket
Durée du bannissement * : 14j
Date et Heure de l’événement * : le 19/11 je ne sais plus vers quelle heure
Lieu de l’événement * : sur un toit
Explications * : j'allais prendre un avertissement pour no fear rp si je me rappel bien et puis je l'ai pris mal car la scène était vraiment mal jouer et j'ai pas pu m'exprimer par rapport au fait alors j'ai déconnecté mais puisque c'est le seul serveur auquel je joue depuis que je suis revenu et puis d'un coup le staff en question ma tp et ma ban, je suis désolé si je vous ai manqué de respect par rapport à la déconnexion cela ne ce reproduira plus j'aimerai vraiment être déban merci de votre compréhension.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.