Actuellement

Acceptée Demande de Débanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack Lewis
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Lewis

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Cassoulet

Raison du bannissement * : No fear rp -} sort son arme en étant pointé

Durée du bannissement * : 27 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 20 novembre 2021 à 21H10 il me semble.

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : j'ai pris connaissance d'une personne histoire de braquer la banque et j'ignorais que c'était un agent en infiltration. Je lui ai fait confiance, on a discuté etc.. un fois dans la banque, je crochète la porte qui mène à la salle des printers (elle se situe au rez de chaussé de la banque) et c'est la que il m'ordonne de ne pas bouger. j'ai fais la plus grosse erreur de switcher mon crochet avec mon arme de poing. Je reconnais que c'est un type de no fear que j'ai appréhendé de ma première fois sur cet incroyable serveur roleplay. Je sais que ce n'est pas le premier no fear. Les premières fois c'est que j'étais vraiment inconscient, je ne lisait pas les règles ce qui fait que je fuyais quand on me pointe.
Sur la vidéo d'une personne qui était modérateur (keith hulskan) avec ses associates, sont allé vers des personnes pour les intimider/braquer. Avec cette vidéo, j'ai retenu qu'un crochet était considéré comme une arme, notamment en action. Donc le fait de prendre son arme était pour moi comme si on avait déjà une arme et qu'on prenait une autre. Je suis vraiment stupide de mon choix la prochaine fois et seulement cette fois, je vous promet que je serais plus la même personne.

Merci beaucoup d'avoir consacrer votre temps pour me lire et je sais que être modérateur n'est pas facile surtout quand des personnes ne jouent pas sérieusement, mais laisser l'ultime chance, est mieux.

Je ferais de mon mieux pour réintégrer le roleplay parmis vous au sein d'une communauté sérieuse et active.

Bien à vous,
Jean Cassoulet.

Bonsoir, Après étude de votre demande, je vous accepte une réduction de peine. Vous serez bannis à partir de maintenant jusqu'à dans 6 jours.

Cordialement,
Alexandre Fieldman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour