Actuellement

Jules Haussmann Demande de débannisement😭

Noam lambada

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Noam Lambada

Raison du bannissement * : Troll

Durée du bannissement * : 1 ans

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Je ne sais plus

Explications * :
Bonjour,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour ce que j'ai fait auparavant. J’ai été bête et immature, je reconnais mes erreurs.

J’ai fait n’importe quoi sur le serveur, et je regrette profondément mon comportement. Je joue sur Simple Roleplay depuis longtemps, c’est un serveur que j’aime vraiment. Dès que j’ai installé Garry’s Mod, c’est le premier serveur sur lequel je suis allé.

Malheureusement, en voulant faire rire des amis que je m’étais faits sur Kobralost, j’ai commencé à faire n’importe quoi, notamment du freekill. J’ai tué plusieurs personnes sans raison, ce qui est totalement inacceptable.

J’ai ensuite été téléporté par un membre du staff. J’ai dit bonjour, mais je n’ai pas pris le temps de m’expliquer correctement, et j’ai été banni. Je comprends parfaitement cette sanction.

Pour montrer à quel point je regrette mes actes, j’ai même préparé un petit diaporama ci-dessous.

Encore désolé, j’espère que vous pourrez me donner une seconde chance.

Merci de m’avoir lu.

Diaproma* : https://powerpoint.cloud.microsoft/open/onedrive/?docId=E41475CFBDD7D687!s48c667b7004445fb9934536c6c38e198&driveId=E41475CFBDD7D687

Dernière modification par un modérateur:
Retour