Dave Rolland
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Dave Rolland
Raison du bannissement * : 1.6 : Utilise la vue en 3em personne dans un véhicule et me ment de maniere volontaire.
Durée du bannissement * : 120 jours
Date et Heure de l’événement * : 24/07/2024
Lieu de l’événement * : Résidence.
Explications * : Je vais résumé grossièrement ce qu'il s'est passé car je m'en souviens plus trop il y a 2 mois.
J'ai braqué une résidence, je tue les défenseurs et la police intervient, je suis sortit de la maison et j'ai utilisé une voiture afin d'avoir des informations pour pouvoir gagner mon "combat" contre eux (les policiers)
Je m'excuse d'avance pour les personnes que j'ai offensé dans l'action. Je m'excuse également au près de Joe Thomas pour le mensonge que j'ai fais en inter-admin je ne sais pas ce qu'il m'a pris je pense sur la panique j'ai pas assumé (c'est enfantin…).
Pourtant je connais bien le règlement, mon casier peut le confirmé, j'avais très peu d'avertissement et de bannissement à mon encontre.
Cela fait maintenant 2 mois (presque) / la moitié de ma sanction, que je suis banni et je souhaiterais rejoindre à nouveau les citoyens de la ville si le modérateur me permet.
Cela m'a appris que de mentir en inter-admin afin d'éviter la sanction est inutile et entraine juste une sanction plus importante qu'un simple avertissement.
Je vous prie d'agréer mes excuses,
Je reste disponible pour toute information supplémentaire.