Actuellement

Refusée Demande de Débannisement Fabien Smith

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fabien Smith

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Fabien Smith

Raison du bannissement * : Freeshoot+ Range sont arme en Action + Insulte

Durée du bannissement * : 1 Jour

Date et Heure de l’événement
* : 08/12/2020 a 17h

Lieu de l’événement
* : Burger King

Explications * : J'était avec des Amis au BK quand j'ai fait semblant de les braquer , de ce fait le gérant a appeler la police et j'ai fuis ,la police ma poursuivie et ma tirée dessus alors que je n'était pas armer , j'ai ensuite était au BK et la police ma arrêter , mon amis avec qui j'était sur discord ma dit range ton arme dans ton inventaire tkt , j'ai penser que c'était autoriser alors je l'est fait , par la suite le policier a commencer a parler HRP d'admin et de staff , j'ai rien dit a ce moment la , mon amis est ensuite venu parler et crier au burger king je lui est donc dit gentiment et non méchamment (tageul). Un Modo s'est ensuite TP et sans me parler ou me poser de question ma ban , alors que je n'est pas freeshoot a aucun moment , c'est le policier qui ma freeshoot , je suis roleplay , je fait des erreur certes et je m'en excuse mais cela ne vaut pas un ban de 1 jour en plus de cela sans m'avoir laisser m'exprimer .

Cordialement fabien

Bonsoir,

Vous avez était éjecté suite à votre nombre d'avertissement.
le freshoot vient d'un autre modérateur, je vous invite à prendre conscience du règlement et de ne pas mentir au administrateur. demande refusée.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour