Effectuer une demande de dé-bannissement / Joris Portier
Bannis par « Matt Addams »
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Joris Portier]
Raison du bannissement * : [Avertissement « « 1.7 Fuis à la vus d’une arme »]
Durée du bannissement * : [17 points d’avertissement / 359 et 23h restants !]
Date et Heure de l’événement * : [Dans l’aprem midi / Heure précise DDS -> Matt Addams]
Lieu de l’événement * : [Commissariat (dans les escaliers de se dernier…]
Explications * :
Bonjour / Bonsoir
Tout d’abord je tenais à m’excuser au près du SATFF ayant prit en charge la DDS (Matt Addams), et le braqueur en question auquel j’apporte mes plus sincères excuses.
En effet, cette aprèm-midi le preneur d’otage présent a l’accueil du commissariat m’a interpelé à travers à mur ( accueil du commissariat) en disant mot pour mot : « Bonjour, je suis AFK, euuuu…, Avocat ». Quand j’ouvris la porte je tombas nez à nez avec cette individu étant armé et en me braquant. Étant seul à seul je ne joue pas les cow-boys ! J’écoute à la lettre c’est faits et gestes en montant à l’escalier comme demande et sans gestes brusque…
|| Note : On peut entendre dans le rec je n’arrête pas de dire : « Pas de soucis pas de soucis… » Ne jouant pas avec les feux il est quand même armé rappelions nous..||
Il décida de passer devant moi dans la montée de l’escalier pour pointer 2 autres de mes collègue présent en haut en protection sans armes de l’entrée dans les mises en détentions, puis au milieu des escaliers et j’insiste sur se passage quand il ne me pointer plus approximativement 5s après qu’il met tourner le dos en ne veillant pas à se que je faisais, je décide de faire marche arrière et de me mettre à l’abris, choqué et traumatisé en RP à couvert derrière un mur du commissariat ! Quand tout à coup j’aperçus les tirs venant du haut puis sur la radio indiquant « Abattu Abattu ! »