Actuellement

Refusée Demande de débannisement Simple RP

Simon Andre

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Simon Andre

Raison du bannissement * : Déco en Action (et Double Action sur la même personne mais sa j'ai pas compris pk)

Durée du bannissement * : 3

Date et Heure de l’événement
* : Ce matin vers 12 heure

Lieu de l’événement
* : Centre Ville

Explications * :
Bonjour / Bonsoir, ce matin je me suis mis en policier pour faire des petit contrôle, mais en attendant mon collègue je suis aller a la station essence ( a pieds) et je m'étais des amande au personne ne respectant pas un feu rouge ou atre, et a se moment je vois une mercedes noir mal garer (sur la route quoi) donc je vais lui mettre une amande, puis je retourne proche de la station service, puis une McLaren P1 immatriculé Kroos (celle de Tom Kroos) grille un feu rouge + est tres rapide, j'ai mis une amande seulement pour le feu rouge pas pour la vitesse, car je ne savait pas a combien il rouler, et apres vu qu'il etait un peu pres 12h10 ou + j'ai du aller mangé donc je me suis déconnecter du serveur, et 40 ou 30 minute plus tard quand je revien sur mon pc je vois que je suis bannissement donc j'aimerai bien avoir une revision sur ce bannissement ou un débannissement si possible.

(Et a aucun moment j'ai Double action sur la même personne (donc je comprend pas cette raison de bannissement)

Donc j'aimerai réellement m'excuser, et je suis désoler. Et je ne recommencerai plus.

Bannissement expiré, désolé de l'attente.

Passez une excellente soirée.

Cordialement, Nicolas.

Retour