Actuellement

Refusée Demande de Débannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmel Mini

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Carmel saturo
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] n’écoute pas les instructions du policier, alors qu’il est menottées malgré les multiples injonction et coût de Taser

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]3j

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]
08/09/2024
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] ss ville

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] alors j’étais dans ma voiture. Le feu était vert et il y avait un piéton qui ne devait pas être là et je l’ai écrasé sans faire exprès. J’ai continué ma route on m’interpelle alors que j’ai déjà payé les frais de nettoyage de la personne qui est morte, et j’essaye d’expliquer ça aux policiers que le piéton n’avait rien à faire sur la route et c’est moi qui en tort, je ne comprends pas à la place de venir nous expliquer directement dans le jeu vous nous banne directement alors que quand il y a des DDS sérieux vous les prenez pas en compte je voudrais être remboursé de la résidence que j’ai acheté des 13 champignons pleurer j’ai planté, je suis déçue des modos car quand on a besoin de leur aides il sont pas la mais pour ça vous nous ban directement

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Nous avons eu une discussion permettant de mettre au clair les tenants et aboutissants des actions effectuées en jeu. Vous aviez une liste d'avertissement actifs trop important, ce qui fait que le miens a provoqué le bannissement. Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas directement moi qui ai appliqué ce bannissement mais votre accumulation d'avertissements actifs. Par conséquent, après réflexion, il serait contre-productif d'accepter un retrait de sanction.

Je suis dans le regret de rejeter votre demande.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour