Pierre Dalbez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
.Nom en jeu * : Pierre Dalbez
Raison du bannissement * : NoFear+vol de véhicule de fonction+déco en action
Durée du bannissement * : 13j
Date et Heure de l’événement * : 17/03 vers 18h
Lieu de l’événement * : Tunnel vers Station-Service
Explications * : Bonjour, j'ai été ban suite à plusieurs raisons, je suis nouveau, je ne connais pas vraiment le RP mais je suis prêt a vous expliquer. Tout d'abord, lors d'un convoi, je suis tombé en manque de faim et je me suis évanoui. Un ambulancier est venu me transporter et m'a soigné, ensuite je lui ai demandé de me ramener sur le lieu du convoi mais nous nous sommes fait braquer par des gangsters, j'ai essayé d'appeler des renforts mais m'ont menacé de me tuer si je le faisait. Sous le coup de la panique, j'ai ensuite pris l'ambulance car ils me semble qu'ils avaient tué l'ambulancier et j'ai essayé de m'échapper, ils m'ont ensuite tirer dessus et à ce moment là, j'ai dû me déco en urgence pour raisons personnelles. Je suis prêt à reconnaître mes erreurs et je demande un déban afin de profiter avec mon ami (qui m'a fait découvrir votre serveur, Marcel Joly dans le jeu) de votre serveur, perso le RP pur moi c'est cool et je n'ai jamais eu de comportement toxique ou quoi que ce soit avec les autres joueurs, c'est avec la panique et le fait que mes parents m'appelaient en urgence que j'ai dû me déco, je m'excuse auprès des autres joueurs car cela leur a apporté une mauvaise expérience. Merci de votre compréhension les modo.