Actuellement

Acceptée demande de débannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Weasler

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [John Weasler]

Raison du bannissement * : [Troll - Nofear hard - propos sexuel (mange ma merguez]

Durée du bannissement * : [666j mais mtn sa fais un mois alors environ 615 jour restant]

Date et Heure de l’événement * : [15 juin en après midi]

Lieu de l’événement * : [dans le parking du sous sol]

Explications * : [j'ai déjà fais une demande il y a environ 2 mois et elle a été refuser je ne suis pas coupable de cette faute car tout ce que je demandais c'était de manger dans mon resto et mon plat nommer merguez c'était jour même ou j'ai acheter garry's mod et je ne savais rien du jeu quand elle a contacter un admin et qu'il ma emmener dans sa salle je ne savais même pas c'était quoi un admin encore moins qu'il y avait des règle a suivre c'était mon premier serveur a vie j'ai été irrespectueux avec lui et j'en suis sinserment désoler depuis j'ai mieux compris comment marchait les darkrp et j'ai regarder les règle du serveur trois fois regarder les règle trois fois merci pour votre collaboration]

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Juliano Vatoski , pour plus de détails...

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Bonjour John,

Premièrement vous reconnaissez les faits qui vous sont reprochés sauf un le nofearrp répétitif dont vous avez fait preuve lors d'une scène.
Vos excuses m'ont l'air d'être des plus sincères. Je conçois que c'était votre premier serveur roleplay, et que des erreurs de ce type peuvent être corrigé par la suite.
Je compte sur vous pour effectuer une lecture approfondie du règlement avant votre prochaine connexion.

J'accepte donc votre demande de dé-bannissement.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour