Actuellement

Acceptée Demande de Débannisment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathéo Essus

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mathéo Essus

Raison du bannissement * : Nom non Conforme

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : 09/07/2025 à 12h02/03

Lieu de l’événement * : Petit Parc

Explications * :

Bonjour,

Ce matin, comme à mon habitude, je me suis connecté sur Simple Roleplay. À peine arrivé en jeu, j’ai été banni pour 666 jours avec pour motif “nom non conforme”, sans même avoir eu le temps de bouger.
Je vous avoue que cela m’a surpris. Ma première connexion sur Simple Roleplay remonte à plusieurs années, j’y ai cumulé plusieurs centaines d’heures, et j’ai toujours utilisé le même nom et prénom RP.
Peut-être que quelque chose m’échappe, mais je ne pense pas que mon nom pose réellement problème. Serait-il possible d’échanger avec le modérateur ayant appliqué la sanction afin de clarifier la situation ?

Je tenais aussi à signaler que je ne suis pas un joueur problématique à mon sens, j'ai effectivement eu un avertissement de niveau 3 il y à maintenant 2 ou 3 ans mais depuis plus rien ;)

Merci d’avance pour votre attention,
Mathéo

En consultant la liste des bannissements, j’ai remarqué qu’une autre personne a été bannie exactement au même moment et pour la même raison. Je tiens à préciser que je n’ai strictement aucun lien avec cette personne. Il est possible que ma connexion simultanée ait été mal interprétée.

Bonjour,
Votre nom a été prit comme un jeu de mot avec avec un mot peu agréable.
Votre bannissement a été levé.

Cordialement,Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour