Actuellement

Acceptée Demande de débannissement – Razmo Ratz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Razmo Ratz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Razmo Ratz

Raison du bannissement * : 1.3 dit a ses amis qu'il va utiliser un cheat en sms

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : le 15/04

Lieu de l’événement *
: x

Explications * :

Salut Edwin, salut le staff,

Je me permets de vous refaire une demande de débannissement, mais cette fois en essayant d’être plus simple, plus honnête, et plus vrai dans ce que je ressens. Je veux pas faire un roman pour faire joli, mais vraiment vous parler avec sincérité.

Ce qu’il s’est passé et ce que je regrette​

Je sais que j’ai dérapé. Le message en OOC était clairement irrespectueux, j’en ai parfaitement conscience maintenant. Sur le moment j’étais vraiment énervé, j’avais l’impression que notre scène RP partait totalement en vrille à cause de tirs sans raison, j’ai pété un câble. Mais ce n’est pas une excuse, je le reconnais. J’aurais jamais dû écrire ça.

Pareil pour le message en SMS à un pote où j’ai parlé de cheat. Je l’ai écrit sous le coup de la colère, sans vraiment le penser, mais je sais que c’est pas le genre de truc qu’on peut se permettre de dire, surtout quand on aime un serveur et qu’on respecte la communauté.

Et je me rends compte que le fait d’avoir quitté juste après, ça a donné une mauvaise image de moi, comme si je voulais fuir ou éviter les conséquences. C’était pas réfléchi, j’étais juste trop énervé pour réfléchir calmement. Mais encore une fois, je reconnais que c’était une erreur.

Franchement, je suis désolé​

Je m’excuse vraiment pour tout ça. Pour le message en OOC, pour ce que j’ai dit en privé, pour mon comportement global ce jour-là. C’est pas du tout ce que je veux renvoyer comme image, ni ce que j’ai envie de faire en venant jouer sur un serveur RP.

Je suis pas quelqu’un de toxique de base. J’ai 900 heures sur GMod, j’ai toujours aimé faire du RP, monter des persos, créer des situations funs et sérieuses. Mais là j’ai craqué, je suis sorti de mes gonds, et j’ai dit des trucs que je regrette clairement aujourd’hui.

J’étais vraiment bien sur le serveur​

Honnêtement, je me sentais super bien sur le serveur. J’aimais l’ambiance, les joueurs, les scènes qu’on construisait ensemble, les délires RP… C’est pas un serveur que j’ai testé comme ça en passant, c’est un serveur sur lequel j’avais envie de m’investir et de passer du bon temps. J’ai rencontré des gens cools, j’ai vécu de bons moments de jeu, et c’est pour ça que cette situation me touche autant.

Je vous cache pas que ça me fait vraiment mal d’avoir tout gâché comme ça. J’aimerais pouvoir revenir, retrouver la commu, et montrer que je peux me comporter correctement. J’ai pas envie d’être banni d’un endroit où je me sentais bien, à cause d’un moment de rage mal géré.

Je demande pas un passe-droit​

Je demande pas d’effacer ce que j’ai fait, ni de me croire sur parole. Si vous voulez me remettre sous surveillance, me donner des conditions, ou une période d’essai, je suis 100 % ok. Je veux juste une seconde chance pour montrer que je suis pas là pour foutre le bordel, mais pour jouer sérieusement et m’amuser comme tout le monde, dans le respect des règles.

Merci de m’avoir lu​

Merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’ici. Je sais que vous avez votre taf, vos responsabilités, et que vous devez prendre ce genre de choses au sérieux. Quelle que soit votre réponse, je la respecterai. Mais j’espère vraiment pouvoir revenir et prouver que je peux faire mieux.

À bientôt j’espère.

cordialement

Razmo Ratz

Bonjour,

Ta demande est acceptée, mais considère ceci comme ton dernier rappel à l’ordre. À la moindre récidive, aussi minime soit-elle, la sanction sera définitive, sans débat ni seconde chance. On t’a tendu la main une fois, pas deux. La confiance, ça se mérite et ça se perd très vite. Fais le bon choix.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour