Aleksandra Despins
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Aleksandra Despins
Raison du bannissement * : HRP Vocal, Manque de respect en Ticket et Nofearrp
Durée du bannissement * : 2J23hrs46min.
Date et Heure de l’événement * : 29 Décembre vers 18:00QC ou Minuit FR
Lieu de l’événement * : Sur le serveur, BK et sur le toit de l'hôtel
Explications * : Bien j'étais en train de faire mon job de fermier avec Zac Frechette quand je commence a mourir de faim. Je marche donc depuis l'entrepôt agricole vers le BK pour être servi comme client. Arrivée sur place il y a déjà un important LineUp et le Cuisinier perdait littéralement son temps avec une Lamborghini qui klaxonnait et moi qui était troisième j'ai commencer a lui dire de se dépêcher car le monde avaient très faim. Il ma alors dit qu'il pouvait pas faire plus rapide que le four ce que je lui ai alors rétorqué sous quelques insultes que le four prend pas 1 heure! Il a alors refusé de vouloir me servir et à demandé a un Policier derrière moi de me faire sortir de son restaurant. Sur le coup Le Fear RP est véridique J'aurai du le suivre au lieu de lui demander d'appeler son supérieur.
Ensuite Oui j'ai commencé a utiliser le HRP avec le cuisinier car étant sur le point de mourir je lui ai alors expliqué que le règlement dit clairement qu'on ne peut pas refuser de servir les clients. :
Règlement des cuisiniers
1.1 Obligations - Vous devez obligatoirement nourrir une personne qui vous le demande du moment qu'elle a l'argent.
1.2 Cachez-vous - Le cuisinier ne peut pas utiliser d'arme.
1.3 N'abusez pas - Le cuisinier ne peut pas faire payer plus de 3 fois le prix d'achat des ingrédients.
1.4 Toujours à la maison - Les recettes doivent être préparées dans votre propriété. Vous ne pouvez pas déplacer votre four et réfrigérateur pour produire de la nourriture ailleurs, produisez la nourriture chez vous et utilisez le coffre de votre voiture pour livrer à domicile.
Donc comme expliqué le policier ici n'avait donc aucune raison de me sortir bon dans un Contexte IC j'étais un client agressif mais plutôt désespéré car J'avais très faim c'est normal et que le cuisinier était très lents donc cela rend agressif c'est une logique, mais de la a se faire menotté et sortir une arme?! What une arme de service normalement est sortie si il y a égale force utiliser. Je n'avait pas d'arme je pense que il avait pas nécessité d'utiliser une arme dans ce cas si. Je lui ai aussi demandé deux fois d'appeler son supérieure ce qu'il ma aussi refuser.
Bon ici sa reste le contexte mais oui le fait que j'avais une arme sur la tronche j'aurai du attendre d'être au poste mais j'allai mourir de faim d'où l'insistance de vouloir être nourrit avant. J'ai alors Ouï fait usage de HRP pour obliger le cuisinier a me servir qu'il faisait du chichi pour rien.
Bon ensuite va pour l'explication. Je pense avoir le droit de pouvoir avoir aussi ma version des explications à pouvoir donner Je n'ai pas parler directement en même temps que l'interlocuteur mais plutôt entre chaque chose qui était reproché pour justifier ma version. Il est aussi mention de manquement de respect ce que je réfute ici au contraire on ma clairement sortie des contexte qui date de 7 ans sur un revirement de médaille que je n'ai pas apprécié Je cri pas au vendetta mais bon je pense qu'après autant d'années faut passée a autre chose que moi et le modérateur concerné ne somme plus sur le serveur en question et que au moment où la situation a eu lieu si il y a eu préjudice entre moi et lui dans nos rôles inversé c'est uniquement dans un contexte comme celui-ci où j'effectuait mon travail mais que je pense pas qui sois nécessaire de me donner un traitement de choc pour des trucs qui sont arrivée il y a autant d'années.
Donc pour en revenir je n'ai pas manqué de respect ni insulté le Modérateur comme je lui ai dit j'ai essayé qu'il nous laisse la possibilité de pouvoir donner moi et le policier chacun notre version des choses ce qui est normal. Le modérateur présent ma dit que j'avais raison sur certains points mais Oui je confirme clairement que j'ai eu un égard de HRP sur la situation qui partait légèrement en sucette j'aurai du faire un ticket ce que je ne savait pas puisque ça fait 2 jours je suis ici... Je pense que une verbalisation au lieu de 3 jours aurait je pense été plus acceptable je pense pas que mis a part le HRP le manque de respect je dit non j'ai été très poli avec le modérateur que je connait bien d'ailleurs et même a l'époque je n'ai jamais eu de préjudice de manque de respect envers celui-ci aussi. Bon il a été question de coupage de parole mais je lui ai demandé d'avoir mon droit de donner ma version des choses et si il considère que de bannir 2 jours parce que je l'ai couper c'est un peu excessif.
Ensuite viens le FearRP. Oui le policier a sortie une arme mais comme il a été confirmé c'était disons un usage disproportionné d'intervention sachant que je n'était pas moi même armé ni une menace pour personne. Les simple menotte était suffisant Je refusait de le suivre car il refusait de procédé a ma requête de parler a un supérieur. Bon j'aurai du faire un ticket mais ici j'ai quand même jouer le jeu juste que bon je pense que c'est permit d'un peu a l'occasion pouvoir sortir du contexte pour recadré j'ai pas dérangé trop trop les gens présent et ça été très bref pour lui dire que c'était excessif et aussi pour dire au cuisinier de faire son travail selon le règlement.
J'ai pas été agressif envers le modérateur je suis strict peut être borné mais pas irrespectueux. Si tu me dit que j'ai raison alors oui un recadrage et puis je suis quand même pas nouveaux a ce type de RP ou situation oui j'ai fait un écart mince mais je pense que elle ne correspond pas a une sanction aussi démesurer qui ici me laisse clairement penser a un coup de Vendetta de plusieurs années antérieure ce qui ma foi me laisse blessé. Je suis venu jouer en bonne foi avec Zac qui ma donner un bon avis du serveur. Nous y avons jouer plusieurs jours sans être des personnes toxiques rien. De la a me prendre 3 jours pour si peu alors que ça aurait pu être simplement un avertissement simple c'est assez moche.