Actuellement

Acceptée Demande de débannissement au près de nicolas blake

Real Anonymous

Membre actif
MA DEMANDE DE DEBANISSEMENT

Nom en jeu : [ je me surnomme Lenny Murciano ]

Raison du bannissement : [Warns à répétitions + double braquage banque ]

Durée du bannissement : [ Malheureusement 7 jours ]

Date et Heure de l’événement : [le 27 / 08 / 2021 a 14h50 jusqu'à 15h20 approximativement ]

Lieu de l’événement : [ J'ai était ban a coté de la caserne de pompier a cause d'une action banque ]

Explications : [Bonjours , Bonsoirs avant toute chose sachez que j'aimerais m'excusé a plusieurs personne dont 3 modo se nommant : Nicolas Blake , Romane Doux et Alexandre Michou et un Admin se nommant Juliette Legrand pour leurs avoir fait perdre du temp ainsi que tous les policiers qui était sur les action .

Maintenant passons au réel explications
: Je vais tous vous expliquer étape par étape a tous les joueur ainsi que modo qui regarde qui lis cet demande et voudrais savoir pourquoi j'ai était ban : Bonjours se qui c'est passé a débuté Au Lac avant que l'ont Back des collègue de Joe Albert banque donc nous somme allez appartement pour s'armé Joe Albert a reçu le Top pour tiré donc nous avons décidé de descendre des appart pour tiré sur les premiers policiers se situant derrière la banque ensuite nous avons fait assauts avec mes collègues sur la police nous somme ensuite mort et les personne étant dans la banque sont mort donc je site le "action terminé gg a tous " ensuite je me suis mis mairie Afk 2 minute car j'était sur discord et une fois revenue Boom je me fait prendre en otage par Chen et ses copains (a la mairie) ensuite après 15-20 minute je me fait enfin libéré après de belle négociations et la Roméo me dit viens on braque la banque donc pour moi aucun problème j'y vais tous se passe bien et après j'ai fait un ticket pour une personne qui a nofear et un 2eme ticket car je me suis pris des dégâts par du feu invisible donc quand j'ai respawn Romane Doux me prend en ticket et tous a coup Nicolas se Tp a moi en salle admin en disant " tu m'explique pourquoi dans t'es logs je vois de action a la banque en 35 minute ! " donc moi je lui explique ma version etc donc je lui est dit " j'y est pas pensée etc ( au temp) et ensuite il ensuite je parle de la règles 3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure après le précédant acte. Car je pensais que je pouvais braquer la banque car juste avant j'avais back a l'action banque mais je n'est pas crocheté de priner je n'est même pas eu de contact visuel avec les banquier donc pour moi j'avais pas fait de doubles action a se moment car avant j'avais certes back banque mais j'avais fait aucune action sur les banquiers donc la Nicolas vas sur discord etc parle avec Juliette et me dit " le grand administrateurs Juliette m'as dit que se n'est pas légit " donc a partir de la je commence a être soulé etc et il me Tp me parle et me dit " pour une aussi petite erreurs je n'est pas envie de te mettre de sanction juste t'avertir oralement surtouts que tu t'es calmé sur les warns etc et d'un coup il dit a Alexandre Michou tu en pense quoi donc il commence a parler ensemble et michou dit bah comme il a des warn actif et repars comme avant je propose de lui mettre un ban de 7 jours donc je suis dans l'incompréhensions total et d'un coup Romane Doux arrive et dit " ouais c'est moi qui est proposé cette sanction et la je me fait ban 7 jours .

Maintenant j'ai envie de donner mon avis : Pour moi je trouve assez lourd de mettre un ban de 7 jours pour une erreurs que je n'avais pas compris et une si petite erreurs qui n'a rien fait n'y changé a une action de plus on me dit j'ai pas envie de mettre de sanction ( peut-être que j'ai mal compris ) puis un autres modo décide de me mettre un ban de 7 jours donc pour moi je suis un peu deg mais bon après vous faites se que vous voulait c'est juste mon avis . Maintenant je vais passer au warn je trouve pénibles de juger a cause d'un warn 3 et 1 qui ne sont pas expire mais qui dates d'il y a plus de 2 semaine sachant que je n'avais aucun warn pour se problème . mais encore une fois c'est a vous de choisir de me dé-ban, réduire ou laisser ma sanction comme elle est . ]

Ma phrase en plus : sachez que simple roleplay et le seul serveur au quel je joue et la seul chose au quel je joue la preuve je suis la tres tôt jusqu'à tres tard et je ne supporte vraiment pas être ban Car sans simple je m'ennuie réellement donc je souhaites réellement revenir sur simple même si ma demande de dé-ban est faites 1jours après mon ban c'est peut-être peu pour vous mais pour moi c'est trop .

Mais remercîment : je tiens a vous remerciez d'avoir pris le temp de lire ma demande de dé-ban !

Dernière édition:
Demande acceptée.

On en a discuté ensemble Lenny et j'attends de toi que tu sois irréprochable désormais.

Cordialement, Nicolas.​

Retour