Actuellement

Refusée Demande de Débannissement avec Engagement Sérieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elcoubi Dam

Nouveau membre

Nom en jeu * : elcoubi dam

Raison du bannissement * : "les policier ne font pas d'etude il ne sont pas cultive ce sont des sous races"

Durée du bannissement * : 666j = 60j

Date et Heure de l’événement
* : il y'a une semaine

Lieu de l’événement
* : Hôpital

Explications * : Je tiens à m'adresser directement à vous pour solliciter un débannissement immédiat de mon compte sur le serveur. J'ai conscience de mon comportement inapproprié, ayant utilisé un langage insultant qui a violé les règles du serveur et perturbé la communauté. Les vacances actuelles représentent ma dernière opportunité de profiter de ce serveur, et je m'engage formellement à respecter scrupuleusement les règles à l'avenir. Je regrette sincèrement mes actions passées et j'espère obtenir une seconde chance pour contribuer positivement à l'expérience de jeu de la communauté. Je suis désolé de devoir faire cette demande, mais je tiens à souligner que c'est réellement ma dernière occasion de jouer. De plus, je comprends que le moindre écart, même mineur, dans mon comportement en jeu, pourrait entraîner un bannissement permanent, et j'accepte cette condition sans réserve.

Bonjour,

J'ai déjà réduit votre peine de 666 jours à 60 jours et vous en voulez plus. Je ne reviendrais pas sur ma décision j'ai déjà fait un gros effort pour votre réduction, defois il est préférable de savoir ce contenter de ce que l'on a. Vous auriez du réfléchir avant.

Votre demande de bannissement est refusée.

Cordialement,
Guccia Emilio.

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour