Actuellement

Refusée Demande de débannissement de Ellie Poltoff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de débannissement

Nom en jeu * : Ellie Poltoff

Raison du bannissement * : cheat

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : je n'ai plus la date exacte mais cela devait se situer aux alentours de novembre 2023

Lieu de l’événement
* : j'était en appartements mais peut importe la cause de ma sanction n'a pas d'importance sur le lieux j'imagine.

Explications * : J'ai utilisé, avec mon collègue, un mod menu pour voir à travers les murs, et je n'avais pas assumé mon bannissement. Aujourd’hui, il me reste 201 jours, mais je viens quand même vers vous pour savoir si vous pensez qu'il est envisageable de lever ma sanction, même s'il était écrit que les bannissements pour cheat n’étaient même pas discutables.
Si je reviens aujourd’hui, c’est parce que j’aimerais retourner jouer sur ce serveur RP, qui m’a fait découvrir le RP de manière simple et conviviale, et que j’ai tout simplement A-DO-RÉ.
Je pourrais patiemment attendre encore les 201 jours restants, mais je viens tenter ma chance et savoir si vous pourriez être indulgents en levant cette sanction, si vous estimez que j’ai compris ma bêtise. Évidemment, je tiens à vous préciser que je ne recommencerai plus jamais ce genre de stupidité, car je vous avoue ne pas avoir envie de me prendre à nouveau un bannissement de deux ans et demi... Cette communauté me manque cruellement. GTA RP n’a rien à voir avec SRP : sur votre serveur, tout est convivial, drôle et agréable, tandis que mon expérience sur d’autres serveurs RP n’a pas du tout été à la hauteur de ce que j’imaginais être l’équivalent de SRP.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour