Khabab Bouzbif
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Garry’s Mod
Raison du bannissement * : Troll Nocturne : Carkill de masse en taxi
Durée du bannissement * : 667 jours
Date et Heure de l’événement * : 26 Juin 2022 à 1h40
Lieu de l’événement * : Mairie
Explications * : J’étais chauffeur et j’étais avec un client affamé pour aller au Burger King puis j’ai vu 2 mecs sur la route entrain de parler avec des policiers en patrouille. En étant au vitesse max du véhicule de fonction, j’ai eu un retour Windows dû aux touches filtres avec ce message « Voulez-vous activer les touches filtres ? » et en retournant sur le jeu, j’entends mon client dire que j’ai écrasé 2 personnes, en entendant cela et en voyant la notification du retrait de 750€, je repense tout de suite aux 2 hommes que j’ai vu précédemment mais je continue de rouler pour emmener mon client à sa destination. Arrivé au BK, suite à 2 kills involontaires, je suis tp puis ban pour carkill de masse. Je tiens à m’excuser, tout de même, aux victimes de cet incident à qui j’ai sûrement ruiner leur action et leur gameplay car je comprends que cela peut-être énervant d’être tuer sans raison et j’en suis encore désolé.
2 semaines sont passés depuis ce bannissement sur ce simple RP et ces 2 semaines sans pouvoir jouer avec mes potes m’ont rendu fou ! Cela fait longtemps que j’ai pas pris autant de plaisir à jouer à Gmod grâce à ce serveur et je serais très reconnaissant envers vous si vous me dé-bannissez. De plus, il y avait beaucoup de freekill ce soir là je ne sais pour quelle raison et je pense que j’étais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase e t j’ai été pris pour un trolleur.
Je vous prie d’accepter ma demande, mes excuses et merci d’avoir lu,
Khabab Bouzbif