Actuellement

Refusée demande de débannissement de Sergio Moralles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sergio Moralles

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sergio Moralles

Raison du bannissement * : promotion à un scam lié a simple roleplay

Durée du bannissement * : 550j restant

Date et Heure de l’événement * : 02/04/23

Lieu de l’événement * : pas ig

Explications * : Bonjour, je souhaite m'expliquer au près de @Juliette Legrand pour mon ban.
1685549499456.png
pour ce premier screen je me suis juste fait raid ( j'ai donné les perms a une personne a qui il ne fallait pas ) mon serveur discord lié a simple, il avait pour but de crée une crypto, le simple coin. Je n'ai donc rien a voire avec celui ci.
1685549608033.png
pour ce screen j'étais juste middleman sur le serveur rocket league d'un de mes amius je ne vois pas en quoi c'est génant.
1685549662583.png

et pour celui ci, j'avoue l'avoir posté sur mon serveur, j'en suis désolé mais en aucun cas ct du scam et le serveur était mort ( j'avais changé le nom et la pp mais pas encore les salons. ) et j'avais arreté de le pub sur le serveur de simple
Je te remercie d'avoir lui ma demande de débannissement, je m'excuse pour ce message.
j'ai compris la leçon et je ne le referai plus
voici mon nouveau discord !"Fyzes#6666
j'aimerai pouvoir m'expliquer si d'autre chose ne vous plais pas, j'ai envie de rejouer a simple roleplay surtout que mes potes y rejoue aussi. Je pense que 70 jours c'est deja bien pour une pub sur mon serveur. Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour