Actuellement

Refusée Demande de débannissement + durée un peu injuste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathan Jiro

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nathan Jiro

Raison du bannissement * : Troll : Freekill de masse au spawn

Durée du bannissement * : 665 jour, 23h et 59mn.

Date et Heure de l’événement
* : 08/08/2025 à 04:08

Lieu de l’événement
* : Spawn

Explications * : j'ai décidé de vouloir troll un peu en tuant une personne, vu qu'il faisait tard je me disais que c'était pas grave mais hélas, même si c'était pour troll tuer une personne n'est tous sauf une blague donc je m'excuse sincèrement pour le problème que j'ai causé, je tient à ne plus jamais faire cela sauf si le rôle le permet et à faire en sorte que mes amis ne vous cause pas de problème similaire.

Je tient quand même à mettre en avant le terme "freekill de masse" j'ai tué une seule personne pour testé.

Et la durée est un peu abusé mais je suppose que c'est une durée valable pour du freekill.

En attente de votre retour sur ma demande de débanissement je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Nathan Jiro

Pièces jointes

• 4000_108.jpg
    4000_108.jpg
    33.8 KB · Affichages: 21
Bonjour,

Vous avez ouvert le feu sur un joueur au spawn sans aucun motif puis quelques minutes plus tard, vous êtes revenu au spawn pour abattre un joueur.
Je vous ai directement pris en flagrant délit, je suppose que si je ne vous avais pas arrêté, un freekill de masse se serait produit.

Si pour vous, tuer des joueurs AFK au spawn est amusant, je pense qu’il faut privilégier un autre serveur ou gamemode correspondant mieux à vos attentes.

Je prends donc la décision de refuser votre demande de débannissement et je vous suggère de patienter quelques semaines avant un éventuel déban.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour