Bruno Fréjaville
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Bruno Fréjaville
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 7J
Date et Heure de l’événement * : 15h20
Lieu de l’événement * : Centre Ville - Concession
Explications * :
Salut l'équipe du serveur Simple RP,
Je vous écris pour vous demander de me débannir suite à l'incident de NoFearRP qui s'est produit pendant mon live. Je sais que j'ai merdé et je suis vraiment désolé.
Je tiens à souligner que j'ai une vidéo où on voit clairement que le policier m'a arrêté sans raison valable, et ça m'a vraiment énervé. Mais en même temps, j'aimerais que vous preniez en compte le comportement du policier et que vous lui donniez une sanction également.
Je promets que je vais respecter les règles à l'avenir et contribuer positivement à la communauté de Simple RP.
Merci beaucoup de considérer ma demande de débannissement et de prendre en compte ce que je dis sur le policier. J'attends avec impatience votre réponse et je m'excuse encore une fois.
Cordialement,
Max
Lien de la vidéo :
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière édition: