Parone Davachane
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : ¨Parone Araratyan
Raison du bannissement * : Insulte dans le tchat
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 10 Novembre 2023
Lieu de l’événement * : Tchat non-rp, localisation du joueur : Parking Souterrain
Explications * : A l'époque, je n'avais pas lu complètement le règlement, et un jour en tant que policier, je traquais des 2 criminels, qui allaient dans le parking souterrain, mais d'après ce que je me souviens car c'était y'a longtemps, j'avais commis quelque chose qui était pas RP, c'est la que je me suis énervé et je les ais insultés dans le tchat. toute en lisant cette histoire, j'ai personnellement honte, je suis d'accord en rien de ce que j'ai fait, oui j'ai commis une erreur, oui je suis coupable et oui j'aurais pas du insulter, sans etre trop gourmand, ça fait environ 400 jours que je suis banni, chaque jour j'ai trop envie de jouer à simple roleplay, mais ce bannissement me bloque... j'aimerais bien au moins une réduction de peine si c'est pas trop de demander, veuillez à ce que les 2 criminels (en jeu) que j'ai insulté, acceptent mes excuses, également à l'admin, pardon et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire