Actuellement

Refusée Demande de débannissement. (Piratage de mon compte discord)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morgan Svalta

Nouveau membre
Nom en jeu * : Morgan Svalta

Raison du bannissement * : Dans le salon vidéo du discord Simple Roleplay, poste un tutoriel pour installer des outils de triche.

Durée du bannissement * : 666 jours.

Date et Heure de l’événement
* : 12/03/2024

Lieu de l’événement
* : Déconnecté.

Explications * :

Bonjour l'administration,

Excusez-moi de vous déranger. Je fais cette demande de débannissement pour une erreur que je n'ai pas commise. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai été banni pour la raison suivante : "Dans le salon vidéo du Discord Simple Roleplay, poste un tutoriel pour installer des outils de triche."

Tout a commencé lorsque j'ai fait une grande pause de GMod pour me consacrer à la création de contenu vidéo extérieur à GMod. Ensuite, j'ai voulu débuter un let's play sur votre serveur, que je considère comme le plus sérieux. Malheureusement, j'ai été banni pour cette raison.

Cependant, il s'agit d'un malentendu. Mon compte Discord a été piraté (token-grab), et les pirates ont commencé à insulter les chefs de ma famille (d'après ce qu'on m'a rapporté) et à dénigrer des serveurs francophones connus, comme le vôtre. Je suis navré d'avoir été dans cette situation. Je n'ai en aucun cas voulu dénigrer votre serveur ou inciter au cheat. C'était une erreur de ma part d'avoir cliqué par inadvertance sur un lien malveillant, et je m'engage à ne plus reproduire cette erreur.

En espérant avoir votre clémence et votre faveur, je vous remercie d'avoir lu cette demande et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Cordialement, Morgan Svalta

Bonjour,

Pourquoi venir se faire dé-bannir 4 mois après ?

Je doute de la véracité de vos propos, en conséquence la demande est refusée, vous êtes responsable de votre compte Discord, vous ferez la sanction dans son intégralité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour