Actuellement

Refusée Demande de débannissement - Polo ElChapo / Youssef Binks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youssef Binks

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Polo ElChapo/Youssef Binks

Raison du bannissement * : Double Compte

Durée du bannissement * : 666 Jours ( Il me reste encore 582 Jours à purger aujourd'hui -> 01/05/22 : 84 Jours ont déjà été purgés )

Date et Heure de l’événement
* : 06/02/22 vers 21:10

Lieu de l’événement
* : Discord MP

Explications * : Bonjour, je réouvres aujourd'hui une demande de débannissement toujours dans l'espoir d'un éventuel débanissement ou bien une simple réduction de peine, afin de résumer de façon bref la raison de mon bannissement. J'ai utilisé un double compte pour pouvoir recommencer une aventure de zéro sans aucuns avertissements de façon à me "rattraper" et ne pas refaire les mêmes erreurs que sur mon premier compte. J'avais un rp plutôt bien joué par rapport à mon ancien compte et suite à une embrouille avec un ancien ami à l'heure d'aujourd'hui celui a décidé pour se venger de me dénoncer à l'Administration et c'est ainsi que j'ai été banni. Je sais que j'ai abusé de la confiance de l'équipe d'Administration et que par ailleurs j'ai aussi fait preuve de non respect envers le règlement mais j'aimerais réellement pouvoir commencer à joueur, je n'avais certainement pas à utiliser un double compte mais je n'étais pas un joueur à caractère trollesque cela faisait plus d'1 an que je jouais sur le serveur et j'aimerais vraiment reprendre plaisir à y jouer.

-> Plus de détails : DEBAN N°1 | DEBAN N°2

Je vous remercie de votre lecture et du temps que vous accorderez à traiter ma demande.
Cordialement
Polo​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour