Actuellement

Acceptée Demande de débannissement - Rayman Norska

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rayman Norska

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rayman Norska

Raison du bannissement * : Freeamande + refuse de rembourser

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 15h

Lieu de l’événement
* : Residence B

Explications * : En effet j'ai mis un amende a une personne pour dépôt immondice parce que celui-ci a laissé traîner son carton mais j'ai voulu demandé si j'avais le droit ou pas au modérateur pour savoir si j'ai été en tort ou pas et pour pouvoir voir si je vais lui rembourser ou pas mais celui-ci m'a ban très rapidement après m'avoir parlé seulement 3 minute ? Donc je demande un débannissement parce que mon but n'était pas d'embêter les gens ou freeamende j'ai été dans la communication avec le modérateur tranquillement mais je n'accuse personne il avait sûrement du travail à faire .
Merci d'avance
Cordialement
Rayman

Bonsoir,

J'ai passé 3 minutes à vous expliquer que votre amande n'était pas légitime car l'individu tenait son colis en main à l'aide du Gravity gun et que le dépôt d'immondice est uniquement en cas d'abandon flagrant du colis. vous avez continué de forcé refusant de déposer la somme dérobée malgré mes plusieurs requête. J'accepte toutefois votre demande, faites tout de même attention et respectez ce que vous réclame la modération, cela vous évitera bien des pépins.
dé bannissement programmé pour demain 12h.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour