Leonard Truffe
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Leonard Truffe
Raison du bannissement * : Métagaming
Durée du bannissement * : 20j
Date et Heure de l’événement * : il y'a 8 J
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * :
@Alexandre Michou
Salut, je fait cette demande de dé-bannissement pour vous demander de me laisser une dernière chance de pouvoir jouer sur le peu de temps qu'il reste avant que riverden ne ferme.
J'ai fait un métagaming, et je l'admet cependant mon méta était léger sachant que j'ai juste équiper des munitions avant d'avoir un SMS et d'aller protéger la résidence 1, vous avez refuser 3 de mes dernière demande de dé-bannissement et je me suis remis en question et j'admet totalement mes erreurs et j'ai aussi eu la malheureuse information comme quoi Riverden va fermer
définitivement et au vu que je suis un très grand joueur de Riverden car j'ai presque 300h voir + dessus cela me fait mal au coeur de ne pas profiter des derniers moments de riverden...
Je vous en prie ! dé-bannissez moi que je puisse profiter de ce serveur qui va partir dans un néon absolu dont je pourrait pas jouer vu que mon bannissement lui reste 12 Jours ne soyez pas sans pitié, surveiller moi durant mon gameplay si vous le souhaitez je souhaite juste pouvoir jouer durant les dernière heures qui suivent.
Cordialement,
Leonard Truffe.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.