Actuellement

Acceptée Demande de débannissement spéciale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ray Willson

Nouveau membre
Demande de débannissement.​

Nom en jeu * : Ray Willson

Raison du bannissement * : Props punch: Pousse son véhicule avec des props.

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 18:34 je crois à vérifier je ne m'en souviens plus.

Lieu de l’événement
* : Route devant la banque.

Explications * : Bonjour Tom j'èspère que tu vas bien moi sa va nickel et sa irai mieux si tu me débannissez Je tient à le dire quand même je ne suis pas un forceur si vous refusé cette demande je n'en referais pas d'autre et dans aucun cas j'ai fais du props punch pour brisé une scène rp ou quoi que se soit je l'ai vraiment fais parce que je n'ai pas beaucoup d'argent car je suis nouveau et que je me prenais des amendes toutes les 2 mins bref assez perdu de temps maintenant écoutez :

Copiez le lien qui est juste avant cette phrase pour écouter le son !

Demande de déban - Simple Roleplay

[td]
J'ai un peut fait ce son parce que vous les modos quand vous gérez des tickets vous vous ennuyez donc je vous sort de l'ennuie merci d'acceptez ma demande
[/td]

Bonsoir,

Que dire...

C’est la première fois que je vois ça, j’avoue que ça m’a fait sourire — voire bien rigoler.
Je pense qu’avec ta musique et tes messages, tu as compris pourquoi tu as été banni.
Comme tu le dis dans ta chanson : "0 warns, tu vas accumuler, promis, juré, craché, tu m’en fais le serment."
Donc, attention : au prochain avertissement, ce sera un ban de 666 jours ! (Je plaisante… enfin, peut-être 😏)
Ne refais jamais ça — même avec une musique — sinon, ce sera bannissement, sans retour possible.

Je te souhaite une bonne fin de soirée, et de bonne vacance !

Demande acceptée.

PS : On verra bien ce que la vie me réserve :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour