Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lola Muller
Raison du bannissement * : 5 point point d'avertissement (dernier avertissement 1.2 freekill => tue un policier non armé (récidive).
Durée du bannissement * : 22 h 19 min.
Date et Heure de l’événement * : 13 h 30.
Lieu de l’événement * : Maison De Campagne B.
Explications * : Tout d'abbord la police et appeler au MDC B pour un homme armé et la police arrivé sur les lieux mon collègue Maurice West et aller voir la police et pendant qu'il parler a la police il ma envoyer un message "cache toi la police et là" alors je me suis cacher a la pièce du font de MDC B et mon collègue Maurice West pensant que j'était partie il a fait rentrer la police dans le MDC B et la un agent de police avec son glock et rentré dans ma pièce donc comme il représenté une menace pour moi je les tuer et son collègue ma dit "tirer pas je suis pas armé, je veut négocier" mais cette agent a rentré dans ma pièce et comme dans la pièce il y avait un petit murs je nait pas put voir si il était armé ou non et comme son collègue avant avait tenté de me tuer sous le stresse je les tuer car il rentré dans ma pièce et que je ne voyer pas si il était armé.
Je reconnait ma faute je n'aurrait pas du tirer sur cette agent de police qui vouler négocier, je m'excuse auprès de cette agent de l'avoir tuer sous la pressions.