Actuellement

Refusée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel Kaza
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Kaza

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Abdel Kaza / Abdel Madrazo

Raison du bannissement * : insultes lourdes + insultes raciales

Durée du bannissement * : 664 jours

Date et Heure de l’événement
* : 28/03/2022 vers 17/18h

Lieu de l’événement
* : Résidence quand j'ai insulté le mec / Hopital quand le staff ma ban.

Explications * : en gros on était residence en flic avec mon collègue Ugo Madrazo et on a décidé de mettre une amende a un mec pour stationnement gênant et après le mec est revenu et il a commencé a insulter lui aussi en me disant de retirer l'amende, après ça nous sommes parti et j'ai dis a mon collègue dans un but de faire rire mon collègue en lui disant : il va pas nous faire chier ce !!! ( je m'en souviens plus de la phrase exacte mais sa ressemblais a ça) et j'ai dis a mon collègue ( dans le but de la faire rire en lui disant une insulte raciale ( même moi je suis noir mdr) j'ai dis "Negre" je m'excuse pour ça sauf que l'insulte raciale n'était pas contre le monsieur a qui j'ai mis l'amende. Je tenais a m'excuser pour ces insultes.

Pièces jointes

• unknown (3).png
    unknown (3).png
    73.1 KB · Affichages: 95
Dernière édition:
Bonsoir,

Plusieurs choses à dire sur votre bannissement se trouvent. On ne répond pas aux insultes par des insultes, votre plainte se voit décrédibilisée et vous entrez dans le jeu de la personne. Soyez plus intelligent et faites un ticket car cette personne en a fait un et vous avez écopé de la sanction. Aucun retour sur de potentielles insultes dont vous serez la victime ne m'a été fait à ce moment-là et je n'en ai encore aujourd'hui aucun donc je n'entre pas dans ce sujet-là toutefois, n'hésitez pas à nous communiquer vos retours en cas de préjudice.

Sachez que le /looc est vu par toute personne se trouvant à côté de vous donc vos propos sont rendus publics que vous le vouliez ou non. En insultant votre ami d'après votre explication, vous rendez vos propos publics et c'est la source du problème. Vous ne pouvez pas vous permettrez d'user d'un langage aussi grossier conformément à la règlementation 1.1 Législation française.

Je suis désolé mais en regardant vos logs, je n'arrive pas à prendre en compte votre explication, nous entrons dans une atmosphère assez conséquente qui ne concerne plus un petit cercle restreint mais bien des injures envers la personne ayant effectué le signalement contre vous.

J'attends votre retour concernant cela ainsi qu'une bonne remise en question, Sachez que ma clémence peut se donner et ne dépends que de vous.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Sans nouvelles de votre part depuis un certain temps, je clos votre demande.

Demande refusée

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour