Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Augustin Manolo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Augustin Manolo

Raison du bannissement * : 11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.3 Comportement irrespectueux

Durée du bannissement * : 7 days

Date et Heure de l’événement * : 22/08/2022 et l'heure je ne me souviens plus c'était dans l'après-midi

Lieu de l’événement * : Banque

Explications * : Bonsoir ayant lu votre règlement du serveur, je n'avais pas pu voir que les insultes du genre "Espèce de con" n'étaient pas autorisé cependant j'ai pris un avertissement ce qui a fait que j'ai eu droit à un bannissement de 7 days à cause de mes 11 points d'avertissements, je me suis expliqué en salle admin avec la modératrice Léa qui a d'ailleurs bien prit le temps de détaillé les faits de l'avertissement, j'en suis vraiment désolé car dans le règlement les insultes qu'on ne peut pas dire ne sont pas précisés, moi j'ai pris en compte que les insultes parentales car je sais que c'est assez violent et ça peut vexé ou même traumatisé certains.
Je ne demande pas de me débannir mais si possible de réduire la peine car je vous avoue que 7 jours sans Simple Roleplay ça va être dur surtout que je suis en vacances et j'aimerai profiter un max avant la rentrée.

Merci de votre compréhension, Augustin Manolo.

Bonsoir Augustin Manolo,

Venons-en à l'essentiel, vous n'avez guère proféré "Espèce de con" mais bel et bien "Espèce d'enculé va", ceci étant bien différent et d'autant plus irrespectueux.
Il n'est d'ailleurs pas question que d'une seule insulte depuis votre arrivée sur le serveur, mais bel et bien d'une troisième !
Par ailleurs, vos trois avertissements pour 1.3 Comportement Irrespectueux ne sont guère écoulés et vous ont été attribués en douze jours, ceci n'étant clairement pas tolérable.
Vous avez écopé d'un bannissement automatique en raison de vos onze points d'avertissements, vous vous doutez bien que je ne ferai aucune réduction de votre sanction.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour