Tibo Roger
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tibo Roger
Raison du bannissement * : S'amuse à se tirer dessus avec son collègue car il va déco "t'aime trop faire chier" "t'as pas de vie" "t'as le slip tendu"
Durée du bannissement * : 662j 4h 43min
Date et Heure de l’événement * : 24/08 ~6h00 du matin
Lieu de l’événement * : A la planque
Explications * : Bonsoir, tout d'abord merci à vous de lire ma demande de débannissement. Je rédige cette demande de débannissement plusieurs jours après m'être fait ban je pense avoir réfléchi et m'escuse pour le staff que l'on a dérangé ainsi que les mots indiqués dans la raison que l'on a pu lui dire.
Nous étions à la planque avec mon ami nous étions sur le point de ce déconnecter après avoir récupéré nos champignons, j'ai commencé par volé un champignon n'ayant pas fini de pousser à mon ami il a fait pareil en retour, nous nous sommes visé à l'ak après car il commençait a jeté mes pots en l'air, nous étions en voc discord je lui disait que j'allait lui tirer dessus j'avait rien a perdre ensuite je l'ai tué, un staff s'est tp à moi m'a expliqué au début que j'avait freeshoot et freekill au début je ne l'ai pas cru je croyais qu'il rigolais je suis donc reparti plus loin pour récupérer mes plantes il m'a ensuite redit la même chose je lui ai dit que nous étions sur le point de quitter et que l'on s'amusaient. Après je lui ai dit de revive mon ami pour parler ensemble car il me parlait sur discord et j'en avait marre qu'il me dise ce que je devait dire au staff, ensuite nous avons ensemble dit au staff que l'on s'amusaient et que nous comptions déranger personne (il n'y avait aucun policier au moment ou nous nous sommes tiré dessus). Suite au fait que le staff nous répétais la même chose nous nous sommes énérvés contre lui étant donné l'heure qu'il était et notre fatigue. Nous nous escusons et nous ne recommenceront pas pour toutes ses "insultes" et notre négligance au réglement à cette heure ci.
Merci, pouvez vous me dire si mon ami doit faire lui aussi un ticket, son nom : David Roger