Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jonah Rdinamouk

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jonah Rdinamouk --> souhaite changer cela en Richard Lanes

Raison du bannissement * : [Nom à caractère injurieux]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [19h40]

Lieu de l’événement * : [Derrière le musée]

Explications * : [Bonjour, je suis désolé je n'avais pas connaissance du caractère injurieux de mon nom. Je ne savais pas quel nom mettre et mon colocataire, parlant couramment a-rabe (qui est remplacé par un emoji ?? si j'enlève le tiret), m'a dit de mettre ça, sans m'exposer clairement la définition. Je souhaiterai avoir la possibilité de continuer l'aventure en changeant de nom et de continuer à m'impliquer. J'ai toujours respecté au mot près les règles inhérentes au serveur et j'ai accompagné les nouveaux joueurs que j'ai croisé. J'espère que ce malheureux incident, pour lequel je suis absolument désolé, ne signera pas la fin de mon aventure sur votre serveur. Je suis ouvert à tout échange via discord ou in game afin de prouver ma bonne foi. En vous souhaitant une bonne soirée, Richard.]

Bonsoir,

Vous saviez pertinemment quel jeu de mot vous faisiez lorsque vous avez choisi votre nom et prénom RP, toutefois vous l'avez tout de même mis en sachant que cela est une injure, je prends note de votre manque d'honnêteté dans cette demande.
Nul besoin d'effectuer une demande de dé-bannissement dans le futur, celle-ci ne sera guère acceptée.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour