Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
demande de dé-bannissement:

Nom en jeu : William Poltoff

Raison du bannissement : Profite de la non présence de la modération pour spammer des sound-boards en centre-ville.

Durée du bannissement : 666j

Date et Heure de l’événement : 14/01/2023 00:27

Lieu de l’événement
: Centre-Ville

Explications : j'était en centre ville et je voulais mettre un peu de musique en passant par une sound-board pour faire rire les personnes et eviter de simplement mettre mon micro avec un son execrable mais je ne profitais EN AUCUN CAS de la non présence des staff et c'est donc ce pourquoi devant @léa chevchenko j'ai parlé trop vite en disant que j'attendais d'être mis en relation avec un staff (et non profiter de la non présence d'un staff) .de plus je pensais pas être banni 666j,
s'il vous plaît j'aimerais être instantanément remis sur le serveur et je ne tenterais plus JAMAIS de faire quoi que ce soit sans demander en premier lieu a un administrateur/staff car ce serveur est trop important pour moi pour être banni bêtement (je travaille beaucoup dessus pour avoir des sous et j'ai aidé des admins recements pour un event "aim" ). (j'aime trop ce serveur pour n'y revenir que dans 2 ans et demi) et de base je suis sérieux mis a part les fautes de non lecture de règles eu début du game-play (5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits : je demandais de même si les habitants/joueurs étaient gênés par ma musique avant de démarrer)

Cordialement et toutes mes excuses, William Poltoff/William Da Costa

Dernière édition:
Bonsoir William Poltoff,

Lorsque je vous ai téléporté je vous ai demandé à maintes reprises la raison de vos soundboards, vous avez mis littéralement mis deux minutes avant de me répondre "Sans l'accord de la modération".
Je vous laisse 24h pour vous expliquer davantage, soyez convainquant dans vos arguments.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Alors avant tout je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de tout lire, et pour vous expliquer le tout en détail, lorsque vous m'aviez emmené avec votre phisics-gun, j'ai commencé a comprendre et j'ai essayé d'arrêter la musique par respect mais je n'y arrivais point , alors lors de votre première question j'ai du d'abord fermer mon application pour vous répondre. Déjà rien que pour cette perte de temps envers vous je m'en excuse sincèrement, de plus les raisons de ces Sound-boards étaient avant tout pour essayer de débuter en tant que "DJ" dans le parc du centre-ville pour divertir les joueurs/habitants (au moment ou vous m'aviez attrapé dans la rue, j'était en train de faire de la publicité pour les habitants pour inaugurer mon prochain concert en ville d'où la musique)

je le sais, j'assume totalement le fait que j'aurais malgré la non manifestation des habitants, vous demander quand même l'autorisation, mais pour moi je ne mettais seulement de la musique et pas de "memes" très bruyants du genre bruitages ect…

je vous prie de me pardonner pour la dernière fois malgré la non patience de demander ,mais j'aimerais tout de même savoir si cela est possible de revenir dès cette nuit pour pouvoir continuer a rejouer dans les règles de l'art si vous trouvez que cela est pardonnable.Ce serveur regorge d’activités et d’interactivité trop intéressantes pour en être bêtement exclu c’est pourquoi je vous le promet et vous demande de me donner votre confiance pour cette dernière erreur de ma part qu'a présent plus AUCUNE erreur ne surviendra.

Merci encore Madame Léa Shevchenko pour avoir pris le temps de lire ma demande.

Bien a vous, William Poltoff/William Da Costa.

Dernière édition:
Bonsoir William Poltoff,

Est toléré de soundboard uniquement en groupe clos avec vos amis et non pas en centre-ville à l'écoute de tous les joueurs pouvant être fortement dérangés, je vais faire preuve de clémence envers votre personne, néanmoins à la prochaine récidive vous écoperez d'un bannissement à durée de deux ans sans possibilité de réduction de sanction.
Toutefois, votre bannissement restera notifié dans votre casier, également vous serez notifié d'un avertissement de poids zéro en guise de note pour ce qui est indiqué ci-dessus.

Votre demande de dé-bannissement est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour