Ellie Poltoff
Membre
demande de dé-bannissement:
Nom en jeu : William Poltoff
Raison du bannissement : Profite de la non présence de la modération pour spammer des sound-boards en centre-ville.
Durée du bannissement : 666j
Date et Heure de l’événement : 14/01/2023 00:27
Lieu de l’événement : Centre-Ville
Explications : j'était en centre ville et je voulais mettre un peu de musique en passant par une sound-board pour faire rire les personnes et eviter de simplement mettre mon micro avec un son execrable mais je ne profitais EN AUCUN CAS de la non présence des staff et c'est donc ce pourquoi devant @léa chevchenko j'ai parlé trop vite en disant que j'attendais d'être mis en relation avec un staff (et non profiter de la non présence d'un staff) .de plus je pensais pas être banni 666j,
s'il vous plaît j'aimerais être instantanément remis sur le serveur et je ne tenterais plus JAMAIS de faire quoi que ce soit sans demander en premier lieu a un administrateur/staff car ce serveur est trop important pour moi pour être banni bêtement (je travaille beaucoup dessus pour avoir des sous et j'ai aidé des admins recements pour un event "aim" ). (j'aime trop ce serveur pour n'y revenir que dans 2 ans et demi) et de base je suis sérieux mis a part les fautes de non lecture de règles eu début du game-play (5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits : je demandais de même si les habitants/joueurs étaient gênés par ma musique avant de démarrer)
Cordialement et toutes mes excuses, William Poltoff/William Da Costa
Dernière édition: