Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack Mayol
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zack Mayol

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Zack Mayol

Raison du bannissement * : 2.3/3.14 (récidive) : Sort son arme au commissariat pour un braquage sans autorisation (DDS Matt Addams).

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 29 Juin 2023 a 18h55

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * : Bonsoir, la première fois que je suis rentré dans le commissariat, j'avais pour but de mourir, je savais que ça allait arriver, je suis rentré car j'étais pris dans un fou rire avec d'autres personnes et me suis un peu perdu dans le RolePlay. Ensuite rien ne s'est passé. Plus tard, des policiers nous ont ouvert le commissariat puis je suis rentré et ai volé le commissariat ne connaissant pas la règle 3.14, j'avais aussi fait un ticket lors de la première fois où je suis allé dans le commissariat car on m'avait mit en prison alors que j'était mort, donc un modérateur a prit mon ticket, mais il m'a expliqué la règle et m'a mit un warn puis j'ai rendu les armes volées, puis je me suis pris un warn ensuite pour une autre raison puis j'ai été ban. Donc je demande si possible, un dé-bannissement ou une réduction de peine car j'ai assumé, rendu les armes, ait pris connaissance de toutes les règles et me suis excusé. Je tiens aussi à m'excusé a tous les policiers et aussi aux modérateurs. Je promets de ne plus recommencer.

Merci d'avoir lu peu importe la réponse. Bonne soirée

Bonjour,

En effet, par manque d'observation de ma part et je m'en excuse, un modérateur vous a déjà sanctionné, j'annule la sanction.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour