Actuellement

Acceptée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hassan Said

Nouveau membre
Nom en jeu * : Je ne sais plus

Raison du bannissement * : Freekill carkill nie les faits

Durée du bannissement * : 228j (Actuellement)

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : Je venais d'installer pour la première fois Garry's Mod et mon pote m'a dit de venir avec moi, je ne comprenais pas Garry's Mod et je ne savais pas l'utilité, du coup mon pote m'avait dit de troll avec lui etc, et j'avoue que c'est totalement immature mais ça remonte à assez longtemps et je souhaite que ma sanction soit révisée, je souhaite pour voir jouer RolePlay j'ai compris l'essentiel et le bon rôle du RolePlay (Je joue à FiveM à côté) Et depuis quelques temps, le RP m'intéresse et je souhaite réellement rejouer sur votre serveur vous n'entendrez plus parler de moi et cet incident ne se passera plus. Mon bannissement remonte à assez longtemps, à vrai dire je ne me souviens même plus quand c'était et l'heure et vraiment ce que j'ai fait précisement je me souviens d'avoir carkill c'est tout. Je m'excuse d'avoir ébréché le bon déroulement du RP du serveur et je ne recommencerais plus en cas de débannissement et je souhaite faire mon RP en tant que Policier je trouve ça vraiment bien.

J'espère que vous serez compréhensif avec moi.

Bonne soirée à vous l'équipe de la modération.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-07-08 001125.png
    Capture d’écran 2023-07-08 001125.png
    67.4 KB · Affichages: 68
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour