Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moreau Smitch

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou Loki

Raison du bannissement * : Refuse de suivre les ordres d'un policier et quitte vonlontairement]

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : 12/07/2023 Vers 3h du matin

Lieu de l’événement
* : a coter de l'hotel

Explications * : Bonjour à vous chers lecteurs, si je vous soumets aujourd'hui ma demande de débannissement, c'est pour espérer réintégrer la communauté Simple Roleplay qui me manque particulièrement.

Tout commença a coter de l'hotel j'avais commander quelque chose et il était tard donc je devais aller dormir alors je me suis précipiter a aller chercher mon colis puis je suis aller chercher mon colis Il y avais un périmetre sauf qu'il était ouvert car ils les ranger parceque l'action a l'hotel était fini J'ai donc récupérer mon colis puis je m'appréter a quitter soudainement une personne me taze pour aucune raison alors je lui dis arrête de me tazer j'allais quitter la ville lui il me dis ''suit moi'' j'ai dis ''non je ne peux pas je dois quitter la ville'' puis je lui dis ''désoler au revoir'' et je quitte pour aller me coucher, Donc non je n'ai pas quitter vonlontairement. je suis navré mais cela était un mal entendu.

Et j'ai eu de nouvelle information sur cette histoire car on a fais une demande de sanction sur moi mais en l'analysant la personne a dis que j'ai fais un accident et un refus d'obtempérer et je cite il a dis '' La personne effectue un accident au niveau des magasins, je demande à la personne de s'arrêter mais celle-ci ne s'arrête pas, la personne va à une boite au lettre déposer un colis'' Je n'était pas livreur, je n'ai pas de voiture et en plus je suis aller récupérer un colis la boite au lettre donc je pense que cette personne c'est tromper de personne et penser que c'était moi.

je m'excuse Une fois de plus auprès de tout ceux que j'ai pu gêner pendant cette soirée et des sincères excuses auprès de Nicolas Blake qui je l'espère, les acceptera. En espérant une réponse positive de votre part.

Bonne soirée/Journée.

Mamadou Loki

Bonsoir,

Ce pour quoi je vous ai sanctionné est avéré et on le voit dans le rec mit dans la demande de sanction, si vous estimez qu'un joueur fait des erreurs alors n'en faites pas en retour. Vous avez été banni suite à trop d'avertissements actifs dans votre casier, si le serveur a décidé de vous bannir c'est que vous le méritez.

Demande refusée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour