Olivier Tucler
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Olivier Cirquois
Raison du bannissement * : Envois des SMS à une joueuse "Ok mon bébé'. "ca ferrais ton bonheur si j'arrête ?' Malgré que la joueuse demande d'arrêter
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Il y a longtemp de cela donc je ne sais pas
Lieu de l’événement * : Dans le centre ville
Explications * : Il y a un an et quelque mois, j'ai harcelé une meuf pour je ne sais pas quel raison. Depuis ce temp, je me suis mis en question sur ce que j'ai fait et je me rencontre que c'était très irrespectueux et offensants. Un peu avant hier, je me suis excuser au près de elle et elle à accepter mes excuses. Donc, je suis ici pour demande un dé-bannissement.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.