Milo Vincent
Nouveau membre
Demande de débannissement .
double compte
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Millo Vincent]
Raison du bannissement * : [doubles comptes ] enfaite sa me mais double compte alors que Jai que un seul compte mais de base ces free kill de masse
Durée du bannissement * : [Il me reste 125 jours]
Date et Heure de l’événement * : [il y a 2 ans
]
Lieu de l’événement * : [Cette évènement ces déroulé devant la caserne des pompiers]
Explications * : [Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour les fait qui sont déroule il y a 1an, jetait devant la caserne de pompiers avec un ami, est une mauvaise idée est venue dans ma tête mon ami ma dit si tu free kil les gens qui mon tuer je te donne 5 euros sur PayPal , je me suis dit bon aller ces pas très grave pour de l'argent je le fait donc je vais devant la caserne de pompiers est je free kil 4 personnes 5 minutes plus tard un modérateur me TP sur un toit me demande pourquoi J'ai fait sa est mon sois disant ami insulte le modérateurs est nous ban pendant 365 jours, je tiens a m'excuser très sincèrement est cela ne recommencera plus jamais je tiens a m'excuser pour mon comportement inacceptable je suis tout ta fait d'accord pour assumer que ces de ma faute cela ne se reproduira plus je vous souhaite une très très bonne soirée a vous aurevoir.]
Pièces jointes
Dernière édition: