Actuellement

Refusée Demande de Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amza Delaterre

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Amza

Raison du bannissement * : abus d amende

Durée du bannissement * : 665jours

Date et Heure de l’événement
* : 23h14

Lieu de l’événement
* : station essence

Explications * : Jai été en tant que policier Jai pris mon carnet est Jai commencer a mettre des amende a quel que personne sa fait maintenant 3 jours que Jai arrêter de jouer a mon pc pour réfléchir je suis même encort prés a vous envoyé une lettre d excuse en privé Jai lu 5 fois le règlement est je les bien retenue par cœur maintenant je pense que je suis prés a reprendre le serveur il me manque déjà mais je comprend tout a fait la raison de mon ban je men excuse le plus profondément je pense que je peut revenir sur le serveur si vous le souhaiter moi j espère a vous de décider avec votre équipe de modération est je suis vraiment désoler je men excuse le plus possible a vous est surtout au personne a qui Jai mis les amende si vous souhaiter accepter ma demande unban si vous vouliez vous pouviez me ban 1 jours pour que je réfléchissent encort merci a votre équipe je men excuse encort une fois .

Cordialement
Meilleure Serveur RP

Bonjour,

Je vous ai dit d'attendre un mois avant de refaire une demande, de plus vous avez menti en demande de déban. Vous ne serez pas dé-banni, si une demande est refaite avant le délai, vous serez banni sur le forum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour