Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanis Dumarbre

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yanis Dumarbre

Raison du bannissement * : Amendes abusives et injustifiées

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : au alentours de 15h30

Lieu de l’événement
* : Magasin C

Explications * :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à mon bannissement du serveur. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses sincères pour mon comportement, notamment l’envoi d’amendes abusives en tant que policier. Je reconnais pleinement que cela allait à l'encontre des règles du serveur et de l'esprit du jeu, et je regrette de ne pas avoir pris le temps de bien comprendre les règles avant de commettre cet acte.

Je suis relativement nouveau sur Garry's Mod et je découvre encore tous les aspects du jeu, ce qui a malheureusement conduit à cette erreur de jugement. Je comprends maintenant l'importance de respecter les règles du serveur pour garantir une expérience de jeu agréable pour tous les joueurs.

Je m'engage à respecter toutes les règles à l'avenir et à jouer de manière fair-play. Si vous le permettez, j'aimerais avoir une seconde chance afin de prouver que j'ai appris de mon erreur et que je respecterai désormais les valeurs du serveur.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération et je suis prêt à suivre toute condition que vous jugerez nécessaire pour mon débanissement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement, Yanis Dumarbre

Bonjour,

Je ne vais pas de perdre à lire une demande rédigée par un IA, si vous en refaites une avec vos propres mots, peut-être que l'issue sera différente.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour