Actuellement

Refusée Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ngolo Abdel

Nouveau membre
Débannissement

Nom en jeux : Ngolo Abdel

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 - "Trou du cul" x2 "Avec ta voix d'enfant" - 5.4 -" Je te signale" + 1.7 - Ne suis pas un policier alors qu'il est menotté - S'expliquera Forum

Durée du bannissement * : 90 jours

Date et Heure de l’événement
* : 23/12/24 21h30

Lieu de l’événement
* : Route hôtel

Explications * :

Bonjour,
Je me permets de vous écrire parce que je pense avoir été banni du serv injustement. Je suis nouveau et j'ai seulement une heure de jeu. Mon pote Charles Lacroix me faisait découvrir le serv tranquillement, et là, ll y a eu un malentendu avec un policier.

Il m'a demandé plusieurs fois de monter dans une voiture, mais je ne connaissais pas la touche (bah oui, je découvre à peine le jeu), donc je n'ai pas pu. Et là, il m'a tué trois fois sans raison.

Franchement, je comprends toujours pas pourquoi. En plus, plusieurs joueurs ont pris ma défense et ont essayé d'expliquer la situation, mais il ne voulait rien entendre. Je ne connais pas son pseudo, désolé.

Je tiens à dire que tout ce qui a été raconté sur moi est faux. Je n'ai jamais dit ou fait quoi que ce soit de mal. Je respecte les règles, mais là, c'était juste un souci parce que je débute et je galérais un peu avec les commandes.
Bonne soirée.

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous signaler que j'étais présent sur l'entièreté de la scène, du musée, jusqu'au tunnel de l'hôpital.

Que vous débutiez et que vous ne connaissiez pas la touche afin de rentrer dans un véhicule, je peux le concevoir. Néanmoins, j'estime que vos touches pour vous déplacer, vous les connaissez, cela ne vous a pas empêcher de refuser de suivre le policier ne serait-ce que jusqu'aux abords de son véhicule.

Il est déplorable que vous affirmiez que la raison de votre bannissement est fausse, et que vous avez respecté les règles, alors que je vous ai vu et entendu enfreindre le règlement à 4 reprises sur cette même action.

Des excuses sincères de votre part sur votre comportement lors de cette scène auraient très certainement joué en votre faveur.

En attendant une demande un peu plus honnête de votre part, je refuse celle-ci.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour