Actuellement

Acceptée Demande de Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William svechenko

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * :

William svechenko

/ ID Steam : 76561199083435464

Raison du bannissement * : Troll : Carkill de masse / deconnecte en action

Durée du bannissement * : 589J 5H 30m

Date et Heure de l’événement
* : 10/11/2024 / je ne me rappelle pas de l'heure desolé

Lieu de l’événement
* : Centre ville

Explications * : Bonjour je me permet de faire cette demande car j ai commis une faute lourde cette été je suis venu troller sur le serveur simple roleplay je pensais que ce serait drole j etais venu avec un ami mais finalement ca ne l'etait pas je suis un imbécile et j'ai compris que je n'avais fais que d'embeter les autres joueurs et la modération et je m'en excuse car depuis que j ai etais ban de ce serveur je n'arrive pas a retrouver un endroit ou jouer ou je me plaisais comme sur simple roleplay je n'aurais jamais du troll je comprendrais que vous ne vouliez pas me deban et je l'accepterais j'ai fais cette demande pour esperer etre excuser et que je puisse revenir sur ce serveur si unique je n'aurais pas du suivre mon ami meme si j ai decider de troller avec lui je n'aurais pas du je regrette sincerement d'avoir troll et embeter les personnes qui jouait leurs scénes RP et les moderateurs qui ont du prendre du temps pour me ban je ne le referai plus je suis encore désolé j'espere pouvoir revenir sur votre serveur .
Bonne Soirée et Bonne Continuations

1737912153656.png

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour