Actuellement

Refusée Demande de Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Loucas Adwhammerz

Raison du bannissement * : Complicité double compte Polo Bocaux

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 20/09/2024 je connais plus l'heure de l'évènement

Lieu de l’événement * : décision administrative

Explications * : Bonjour à tous,

Dans un premier temps, même si je ne suis pas connu par la modération, l'administration, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée qui a mené à une situation embarrassante concernant la complicité du double compte de Mouloud.

Je ne me suis jamais exprimé ni venu contester la décision, car je suis fautif. Effectivement Mouloud est un amis du gaming. J'ai beaucoup joué et je m'entendais super bien avec. J'ai participé à la complicité de sont double en compte, en jouant avec sont double compte. Je jouais avec sans lui réellement poser de question (J'était vraiment dans le déni et l'ignorance car c'était mon amis). Je lui fessais confiance. Je pensais pas que j'allais nuire à l'intégrité du serveur en jouant en sa compagnie. Hélas j'aurais du le dénoncer ou tout simplement renoncer de jouer avec pour éviter de m'attirer des ennuies avec le staff (balle perdu).

En effet, il a abusé de la confiance @Jack Kennedy, mais de la mienne aussi. Je vous demande pardon concernant l'enfreint de cette réglementation. J'ai bien saisi la sanction, je recommencerais pas.

Est-ce qu'on trouver un arrangement s'il vous plaît ? Exemple : réduire ma peine ou une sanction coopérative. Dans tout les cas; mots de fin, J'aime simple, j'ai aimé Simple. il y a pas gmod sans simpleRP.

Merci pour votre lecture, bonne soirée je me tiens disponible si jamais ^^

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour