hamid sefio
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Hamid sefio
Raison du bannissement * : j'ai été malheureusement bannis du seveur car j'ai mis des amandes a des gens randoms je ne savais pas que cela avait tant d'afuluance sur le jeux que ca.
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : 24/05/2025 a 17h50
Lieu de l’événement * : magasin imobilier
Explications * : Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message afin de solliciter une levée de mon bannissement sur votre serveur Roleplay Garry's Mod.
Je reconnais avoir abusé de mes fonctions en infligeant des amendes à des joueurs qui n'avaient rien fait pour les justifier. C'était une erreur de jugement de ma part, et je comprends que ce comportement nuit à l'expérience de jeu des autres participants ainsi qu’à la cohérence du RP que vous vous efforcez de maintenir.
Je tiens à m’excuser sincèrement auprès des joueurs concernés ainsi qu’auprès de l’équipe administrative. Mon intention n’était pas de nuire, mais je comprends aujourd’hui que mes actions étaient déplacées.
Je vous assure que si vous m’accordez une seconde chance, je ferai preuve d’un comportement exemplaire, en respectant les règles du serveur et en contribuant positivement à l’expérience RP.En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ma demande, je reste à votre disposition pour discuter de cette situation plus en détail si nécessaire.
Cordialement,