Actuellement

Refusée Demande de débannissement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jah-Love Junior

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jah-Love Junior

Raison du bannissement * : 3.10/1.2

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Appartement

Explications * :
Bonsoir @Nicolas Amond ,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour avoir enfreint le règlement. Je comprends maintenant que mes actions ont pu nuire à l’expérience RP des autres joueurs, et je m’en veux profondément pour cela. Ce n’était absolument pas mon intention. Au contraire, en organisant cette prise d’otage, mon but était simplement de proposer un moment divertissant pour tout le monde, y compris pour les forces de l’ordre.

Concernant la règle 3.10, je reconnais mon erreur. Je ne l’avais pas consultée auparavant, et je comprends maintenant parfaitement en quoi ce comportement est considéré comme de l’anti-jeu. Je vous présente mes excuses les plus sincères à ce sujet.

Pour ce qui est de la règle 1.2, je tiens à vous assurer que je n’ai jamais eu l’intention de tuer un otage. Lorsque mon collègue, situé derrière moi, a dit « fin de négo », j’ai ouvert le feu sur un membre du RAID qui se trouvait en bas des escaliers à ma gauche. Malheureusement, au moment où j’ai tiré, l’otage est passé devant moi et a été touché. C’était une erreur dramatique et je m’en veux énormément. Je vous jure que ce n’était absolument pas volontaire, et je suis sincèrement désolé pour ce qu’il s’est passé.

Depuis cet incident, j’ai relu attentivement l’ensemble du règlement, et je vous donne ma parole que je respecterai strictement toutes les règles à l’avenir. Je vous demande humblement une seconde chance pour pouvoir revenir et montrer que je peux me comporter de manière exemplaire.

Merci de prendre le temps de lire mon message. En espérant que vous ferez preuve de compréhension.

Cordialement,
Jah-Love Junior

Dernière édition:
Bonjour Jah-Love Junior,

Merci pour votre message. J’entends vos excuses, cependant votre bannissement de 3 jours fait suite à une accumulation d’avertissements. Ce n’est donc pas la première fois que vous enfreignez le règlement.

Je vous invite à profiter de cette période pour relire attentivement les règles et en prendre pleinement connaissance. À votre retour, veillez à adopter un comportement conforme au règlement, car en cas de nouvel avertissement, la prochaine sanction pourrait être un bannissement d’au minimum 7 jours.

Merci de votre compréhension.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour