Actuellement

Julien White Demande de débannissement

Brahim Roux

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Brahim Roux

Raison du bannissement * : Troll: Insulte un joueur qui déconnecte "Oh ce chien il déco, ce fils de pute", puis saute du toit : "Je ne savais pas qu'on pouvait sauter"

Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement
* : 05/07/2025 vers 22h20 je sais plus trop desoler

Lieu de l’événement
* : Devant mairie

Explications * :
Bonjour,

Je me permets de refaire une demande de debanissement afin de potentiellement être debanni suite à une sanction reçue récemment sur votre serveur. Il m’est reproché d’avoir sauté volontairement d’un toit dans le but de faire du "troll", ce qui a été jugé comme une infraction.
Je tiens à préciser que ce n’était absolument pas intentionnel. Il s’agissait de pur curiosité, je voulais vérifier si on pouvais réellement sauter du toit ,je n’avais pas du tout l’intention de nuire à l’expérience de jeu ou de casser l'immersion. Je respecte les règles du serveur et je fais de mon mieux pour les suivre.
Je comprends que le modérateur devait agir mais j’aimerais avoir une seconde chance, surtout qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un acte volontaire. En cas de debanissement, je serais bien-sur beaucoup plus prudent et je prendrai soin de relire le règlement a ce sujet s'il le faut.
En espérant que vous prendrez ma demande en considération.

Cordialement,

Brahim Roux

Retour