Actuellement

Refusée Demande de Débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lorenzo DuFuret

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lorenzo DuFuret

Raison du bannissement * : Car j'ai dis " Aller casse-toi connard et j'ai déco"

Durée du bannissement * : 665j 49h 48m

Date et Heure de l’événement
* : 07/07/25 mais l'heure je ne sais plus exactement

Lieu de l’événement
* : A la maison A du lac

Explications * :
Bonjour à toute l’équipe du staff,

Je vous écris aujourd’hui pour formuler une demande de débannissement suite à mon exclusion du serveur SimpleRoleplay. Je comprends que cette sanction fait suite à une insulte prononcée lors d’une inter-staff, à savoir : "casse-toi connard". Je ne cherche pas à nier les faits, ni à me trouver des excuses, mais plutôt à les reconnaître pleinement et à vous présenter mes explications ainsi que mes excuses.

Sur le moment, j’ai réagi sous le coup de l’émotion. Je ne me sentais pas écouté ou compris, et cela a généré chez moi une frustration qui a fini par exploser de manière totalement inappropriée. Ce n’est pas une excuse valable, j’en suis conscient, mais c’est ce qui m’a conduit à dépasser les limites. J’ai laissé mes émotions prendre le dessus au lieu de garder mon calme, comme j’aurais dû le faire dans un contexte aussi sérieux qu’une inter-staff.

Je regrette profondément mes propos, d’autant plus qu’ils vont à l’encontre des valeurs de respect, de dialogue et de bonne entente qui sont essentielles au bon fonctionnement d’un serveur RP. Ce genre de comportement nuit non seulement à l’ambiance générale, mais aussi au travail des membres du staff qui donnent de leur temps pour encadrer la communauté.

Avec du recul, je réalise que j’aurais dû exprimer mon désaccord de façon posée et mature. J’ai conscience que le staff mérite le respect, quelle que soit la situation, et que le dialogue est toujours préférable à l’insulte. J’assume l’entière responsabilité de mes mots, et je tiens à m’excuser sincèrement auprès des personnes concernées, ainsi qu’auprès de l’ensemble de l’équipe.

Si vous acceptez de me donner une seconde chance, je m’engage à faire preuve d’un comportement exemplaire. J’aime réellement jouer sur SimpleRoleplay, et mon intention n’a jamais été de nuire à la communauté ou de manquer de respect à qui que ce soit. Je veux revenir sur le serveur avec un état d’esprit plus posé, plus respectueux, et contribuer positivement à l’ambiance générale.

Je comprends que la confiance se mérite, et je suis prêt à faire le nécessaire pour regagner la vôtre.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, et en espérant une réponse favorable.

Cordialement

Id Steam : 76561199502740154

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre honnêteté, je comprends totalement que vous étiez sur le coup de l’émotion, cependant, je vous ai laissé la possibilité d’expliquer votre vision ainsi que le pourquoi du comment vous avez agi comme cela.

Malheureusement pour vous, vous étiez sur la défensive et répétiez à plusieurs reprises que tous les modérateurs étaient les mêmes et qu’on ne te laissait jamais parler.

Je pense qu’au vu des faits ainsi que votre casier sur le comportement en si peu de temps de jeu, je vous invite à réfléchir à cette sanction et vous pourrez déposer une nouvelle demande de dé bannissement dans 30 jours minimum à compter d’aujourd’hui.

Demande refusée.

Bonne journée.
Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour